Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube


Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube

En savoir plus sur cet assureur sollicité, Christian Schmidt de La Brélie (youtube.com/watch)

Christian Schmidt de La Brélie est le directeur général de « Carcept Accident ». L'assureur est directeur de Domissimo Assurances. L'assureur a été gratifié de deux insignes nationaux, notamment l'Ordre National du Mérite. Christian Schmidt de La Brélie fait partie de l'association Entreprise et Handicap.

Tous les ans, Christian Schmidt de La Brélie décerne le prix « Accompagnement Handicap ». Avec le groupe KLESIA, il soutient l'ICM. KLESIA lutte contre les maladies cardiaques et cardio-vasculaires en signant la Charte du Cœur. Le travail du directeur du groupe KLESIA, qui prône la politique de la diversité au sein de son entreprise, a été reconnu et récompensé par le ministère du Travail avec le « Label de Diversité ». Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie s'associe avec AG2R La Mondiale pour créer un fonds d’investissement important « PME Emplois durables ».

Christian Schmidt de La Brélie : son parcours

Il négocie une fusion avec le groupe Mornay en 2005, lorsqu'il est nommé directeur général du groupe. Christian Schmidt de La Brélie est élu DG du groupe KLESIA qui est né de l'association des deux groupes D&O et Mornay. Il débute sa carrière en tant que secrétaire général des SICAV chez Axa. Christian Schmidt de La Brélie rejoint le groupe AG2R comme directeur du contrôle de l'audit et de gestion en 1997.

KLESIA, spécialiste de la protection sociale des particuliers et interlocuteur des entreprises

KLESIA s’intéresse à tous les problèmes de mutuelle santé des travailleurs comme des retraités. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, avec ses solutions de prévoyance santé, permet à ses clients de bénéficier de garanties qui couvrent tous les risques. Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie s’appuie régulièrement sur des partenaires comme Generali (compagnie d'assurance italienne).

La gérance du groupe KLESIA

Christian Schmidt de La Brélie garantit que KLESIA peut donner une protection de qualité. La société dirigée par Christian Schmidt de La Brélie se spécialise dans l'assurance de personnes. Le groupe est attaché aux valeurs qu'il a acquises comme l'innovation, le paritarisme et l'humanisme. Le groupe ne cesse de cultiver son savoir-faire, au contact des dirigeants et des retraités, afin de leur fournir des réponses adaptées.

Sous l’impulsion de Christian Schmidt de La Brélie, le groupe KLESIA rejoint Mutrafer, devenu Carcept Accident, et couvre donc tous les champs de l’assurance. Tous les clients du groupe KLESIA bénéficient de l’expérience et d'une expertise reconnues sur le marché de la protection sociale. Les 2 activités du groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie sont l'assurance complémentaire en matière de prévoyance santé et la gestion des régimes de retraite complémentaire. Proposer des solutions de protection sociale innovantes et adaptées à ses clients pour qu'ils aient la possibilité de mieux préparer leur avenir et surmonter les aléas de la vie, c'est l'objectif de KLESIA.